Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Afrique au fil du temps
9 janvier 2006

départ le 29 janvier

Bientot LE Grand départ:

  • Vaccins: plus que 2 piqures (rage et fièvre jaune) sur 7
  • Passeport: OK
  • Visas: aucun on les fera aux frontières sur place
  • Billets d'avion: 2 billets allées Nantes-Marrakech  dimanche 29 janvier à 11H30 pour le retour on verra

Il ne reste plus qu'à préparer les sacs et à dire aurevoir à tout le monde.

Publicité
Commentaires
F
Coucou les petits jeunes, comment allez vous? bien j'espère. Toute la petite famille pense à vous. A bientôt. Gros bisous. Fabienne<br /> PS : baba est décédé...
M
salut a vous deux<br /> je n'avais pas de nouvelles car plus d'adresse mail j en ai mis une nouvelle j'ai des nouvelles de baba qui sont tres mauvaises il est mourant je suis chez pascal et fabienne pour lire vos commentaires sur votre séjour je donne des nouvelles a ton pere gros bisous a vous deux
F
coucou les amoureux, nous vous souhaitons de faire un magnifique voyage... Rapportez nous de belles photos et de belles histoires sur l'afrique... Si vous passez par la côte d'ivoire, prenez quelques photo, (c'est le pays de mon neveux Zacchary que ma soeur à adopter).<br /> Nous pensons très fort à vous... Et attendons avec impatience les prochains épisodes!!!!<br /> Gros bisous<br /> Fabienne, Pascal et Medhy
S
Coucou là bas,<br /> si vous allez dans le desert, gardez un oeil sur le sol : non pas à cause des serpents qui se cachent, mais à cause de petits cailloux à la surface noire, d'aspect un peu comme s'ils avaient été brulés. Il se peut que ce soient des cailloux venus d'ailleur. Et si c'est le cas, vous pourrez vous offrir des voyages autour du monde tous les ans, donc gardez l'oeil ouvert.<br /> Gros bisoux à tous les deux,<br /> Elodie.
M
Dimanche, temps neigeux,l'avion "Atlas blue.com a décollé avec presque une demi heure de retard.<br /> Nous avons attendu jusqu'au décolage de Nantes<br /> Bon vent à vous deux, profitez bien de ces vacances.Donnez nous des nouvelles.....de temps en temps.....<br /> <br /> Gros gros Bisous <br /> <br /> Maman et Papa
Balade en Afrique au fil du temps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité